FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48

+25
dark83000
Ex nihilo
jimvit
roadrunner
yoyo.le.petaf
HugoTM
Nico37
Nieuport
goose1977
sebast
moi
ChrisCM
dakota
basket
LowLow
paul-m
Tom91
Jasper Joker II
pifortyman
Closter80
Rainbow XF-12
Airbrozh
Jamme
fabrice simon
Saabophile
29 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Terminé Re: [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48

Message par goose1977 Mer 23 Déc 2020 - 8:26

Superbe rendu sur ton hélice [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Message par LowLow Mer 23 Déc 2020 - 20:46

bonsoir,

les avancées de la journée:

- finalisation de la peinture du moteur: gris clair sur les cylindres, noir sur les caches culbuteurs, ocean grey sur le carter, silver sur les caches de tiges de culbuteurs, moutarde (?) sur les fils de bougie (tout Vallejo), suivi d'une couche de Klir et d'un panel line Tamiya noir:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2790
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2792
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2796

- l'hélice après Klir et jus Tam noir avec rajout en scratch des masselottes (rondes) du système de changement de pas:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2793

- l'intérieur de la porte couleur bois (qui restera ouverte):
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2794

- un peu de blanc (Vallejo Model Color) sur le pourtour du cockpit afin de pouvoir coller la verrière:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2795

[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Coucou30

LowLow
"Big Moustaches"
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Stars6

Masculin

Message par goose1977 Mer 23 Déc 2020 - 20:54

Superbe boulot bravo [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021 

La peinture est proche maintenant
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par sebast Jeu 24 Déc 2020 - 10:31

Le rendu du moteur est vraiment sympa

sebast
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin

Message par LowLow Jeu 24 Déc 2020 - 13:49

goose1977 a écrit:Superbe boulot bravo [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021 

La peinture est proche maintenant
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Merci1 Yan,
La peinture est la prochaine étape mais il reste pas mal de petits détails à régler avant de m'y mettre, sans compter qu'il faut que j'attende une fenêtre de tir favorable Smile

sebast a écrit:Le rendu du moteur est vraiment sympa
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Merci1 [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Merci1

LowLow
"Big Moustaches"

Masculin

Message par LowLow Dim 27 Déc 2020 - 13:34

Salut à tous,

avancées de ces derniers jours: préparation et mise en peinture avec le blanc:

- le matériel:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2799

- l'ensemble des pièces peintes en blanc
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2798

Je suis vraiment enchanté par le résultat obtenu avec la peinture LP de chez Tamiya. Diluée à un peu plus de 50-50 avec du Mr Color Leveling Thinner et appliquée en fines couches avec une buse de 0.3mm (aéro Fengda BD-180) et une pression de ~1.5bar, c'est sec au touché très rapidement, le fini est bien brillant, et le résultat très fin. Rien à voir avec les mauvais souvenirs des Humbrols brillantes Smile

J'ai testé le rouge sur mon martyre, même résultat, très bon. Avec un petit rappel à l'ordre au sujet de l'overspray: il faudra que je masque toutes les zones devant rester blanche sous peine d'avoir un petit voile rosé un peu partout...

Nettoyage de l'aéro au diluant cellulosique (de base, acheté en GSB) très facile. Seul bémol évidemment: l'odeur et la toxicité qui impose un bon masque et une bonne ventilation (cabine à base de hotte aspirante de cuisine avec extraction à l'extérieur dans mon cas).

LowLow
"Big Moustaches"

Masculin

Message par goose1977 Dim 27 Déc 2020 - 14:46

Beau boulot de penture bravo [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021 

Je ne connais pas les LP de chez Tam! 

Qu'est ce qu'elles ont de différent par rapport aux XF?
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters

Message par LowLow Dim 27 Déc 2020 - 16:12

goose1977 a écrit:Beau boulot de penture bravo [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021 

[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Merci1

LP = Lacquer Paint, à diluer exclusivement avec un diluant cellulosique (pas d'eau ni d'alcool).
Je pense qu'elles sont comme les Mr Color de chez Mr Hobby.
Les XF sont des acryliques (je n'en ai utilisé).

LowLow
"Big Moustaches"

Masculin

Message par goose1977 Dim 27 Déc 2020 - 17:06

Ah ben merci pour l'explication [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters

Message par Régis Biaux Dim 27 Déc 2020 - 17:13

Bonjour à tous,

LowLow a écrit:
goose1977 a écrit:Beau boulot de penture bravo [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021 

LP = Lacquer Paint, à diluer exclusivement avec un diluant cellulosique (pas d'eau ni d'alcool).

Eh bien Laurent, je vois que tu as suivi mes conseils pour l'utilisation des peintures LP de chez Tamiya et même mes recommandations sur la dilution. Tu as un super résultat comme je t'annonçais. En plus, elles sont très résistantes et se travaillent superbement bien.
Bravo !

Yan, comme repris par Laurent, ces peintures LP de chez Tamiya sont ni plus, ni moins que les peintures que l'on trouvent en bombe avec une gamme élargie (env 80 teintes à ce jour). En ayant le produit en conditionnement classique (pot de 10 ml), cela évite de faire des vidanges de bombe, laisser dégazer...
Donc ce sont des laques et il faut utiliser le diluant spécial (LP10 en petit pot ou Lacquer Thinner en conditionnement de 250ml) au lieu du classique X20A pour peinture acrylique.

Avec une application à l'aéro, ces peintures sont plus pratiques d'utilisation que les bombes, on maîtrise mieux la projection, l'application, globalement on charge moins et puis plus de problème de baisse de la pression avec les bombes lorsque l'on a des surfaces importantes à peindre ou lorsque la bombe commence à se vider.
Gros avantage aussi de ces peintures, elles sèchent très vite, et sont relativement résistantes  et soutiennent des manipulations répétées.

Pas encore utilisé sur des teintes "militaires" comme les verts, gris, marrons..., mais pour des teintes de base ou pour des avions civils, elles sont pour moi très utiles. Je les utilise en parallèle ou compléments des peintures MRP de Mr.Paint qui sont du même type.

Par contre, comme je ne travaille qu'à l'aéro sur mes modèles, tout au moins sur les zones externes, pas utilisé au pinceau, mais pour avoir fait des essais sur des petites zones test sur des "martyr", pas très concluant au pinceau le résultat, elles sèchent trop vite.

Et si je peux me permettre ici, toutes les teintes utilisées sur mon Point d'Interrogation sont des LP de chez Tamiya.

Bonne suite Laurent, tu es sur la bonne voie.

Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"

Message par goose1977 Dim 27 Déc 2020 - 17:53

Merci beaucoup pour toutes ces informations complémentaires  Régis [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021 

Et désolé Laurent  d'avoir pollué ton poste
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters

Message par LowLow Dim 27 Déc 2020 - 17:58

Régis Biaux a écrit:Bonjour à tous,

LowLow a écrit:

Eh bien Laurent, je vois que tu as suivi mes conseils pour l'utilisation des peintures LP de chez Tamiya et même mes recommandations sur la dilution. Tu as un super résultat comme je t'annonçais. En plus, elles sont très résistantes et se travaillent superbement bien.
Bravo !

Yan, comme repris par Laurent, ces peintures LP de chez Tamiya sont ni plus, ni moins que les peintures que l'on trouvent en bombe avec une gamme élargie (env 80 teintes à ce jour). En ayant le produit en conditionnement classique (pot de 10 ml), cela évite de faire des vidanges de bombe, laisser dégazer...
Donc ce sont des laques et il faut utiliser le diluant spécial (LP10 en petit pot ou Lacquer Thinner en conditionnement de 250ml) au lieu du classique X20A pour peinture acrylique.

Avec une application à l'aéro, ces peintures sont plus pratiques d'utilisation que les bombes, on maîtrise mieux la projection, l'application, globalement on charge moins et puis plus de problème de baisse de la pression avec les bombes lorsque l'on a des surfaces importantes à peindre ou lorsque la bombe commence à se vider.
Gros avantage aussi de ces peintures, elles sèchent très vite, et sont relativement résistantes  et soutiennent des manipulations répétées.

Pas encore utilisé sur des teintes "militaires" comme les verts, gris, marrons..., mais pour des teintes de base ou pour des avions civils, elles sont pour moi très utiles. Je les utilise en parallèle ou compléments des peintures MRP de Mr.Paint qui sont du même type.

Par contre, comme je ne travaille qu'à l'aéro sur mes modèles, tout au moins sur les zones externes, pas utilisé au pinceau, mais pour avoir fait des essais sur des petites zones test sur des "martyr", pas très concluant au pinceau le résultat, elles sèchent trop vite.

Et si je peux me permettre ici, toutes les teintes utilisées sur mon Point d'Interrogation sont des LP de chez Tamiya.

Bonne suite Laurent, tu es sur la bonne voie.

Régis

Merci Régis !
Tout s'est passé comme tu me l'avais dit: comme sur des roulettes [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021
Pour la dilution, lors de mes tests, je suis monté à plus de 75% de diluant. Ca se pschitt toujours bien mais à ce niveau le blanc ne couvre plus beaucoup et demanderait un nombre incalculable de couche je pense.

Ce soir, masquage et peinture rouge !

LowLow
"Big Moustaches"

Masculin

Message par LowLow Dim 27 Déc 2020 - 22:34

comme prévu, j'ai pu le faire le rouge ce soir.

J'avais sous-estimé la séance masquage !
Dora Wing fourni des masques en sorte de vinyle qui vont bien pour les zones sans reliefs. En revanche, dans la zone entoilée du fuselage, la présence des lisses complique sérieusement la chose.
J'ai fini par redécouper ces masques dans une feuille l'adhésif Tamiya qui lui se conforme bien aux reliefs, avec un cutter à lame rotative pour suivre au mieux les courbes en me servant de ceux fournis comme patron.

- le matériel et le masquage terminé
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2816

- les petites pièces après la première couche, légère:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2817

- la peinture finie, le tout séchant sous cloche, verdict demain !
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2815

Une remarque: la tamiya LP ne semble pas aimer l'alcool ménager, j'ai frôlé la catastrophe en voulant dégraisser les parties blanches à peindre en rouge après le masquage.
J'étais à plus de 24h de séchage et je pensais que la peinture y serait résistante...

LowLow
"Big Moustaches"

Masculin

Message par goose1977 Dim 27 Déc 2020 - 22:37

Hâte de voir el résultat hors boite se séchage [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters

Message par Régis Biaux Dim 27 Déc 2020 - 22:49

Bonsoir Laurent,

LowLow a écrit:comme prévu, j'ai pu le faire le rouge ce soir.

Dora Wing fourni des masques en sorte de vinyle qui vont bien pour les zones sans reliefs. En revanche, dans la zone entoilée du fuselage, la présence des lisses complique sérieusement la chose.
J'ai fini par redécouper ces masques dans une feuille l'adhésif Tamiya qui lui se conforme bien aux reliefs, avec un cutter à lame rotative pour suivre au mieux les courbes en me servant de ceux fournis comme patron.

Une remarque: la tamiya LP ne semble pas aimer l'alcool ménager, j'ai frôlé la catastrophe en voulant dégraisser les parties blanches à peindre en rouge après le masquage.
J'étais à plus de 24h de séchage et je pensais que la peinture y serait résistante...

Aïe ! Aïe Aïe!!!

Ca moi, je ne fais jamais, et j'aurai peut-être dû te le dire... Dans un cas similaire au tien, je n'utilise jamais l'alcool pour dégraisser. je passe toujours un tampon de micromesh ultra ultra usé et c'est tout,un linge ultra propre blanc très légèrement  humide et peinture...
Tu es prudent, c'est bien 24h de séchage avant ton autre couleur là pas de soucis, mais quand je dis que çà sèche vite c'est vrai. Sur mon "?", j'ai peint les trois couleurs de la cocarde avec des masques dans moins d'une heure et aucun problème lors des démasquages séquentiels suivant les couleurs et manipulation presque dans la foulée sans risquer de marquer.

En tout cas, il commence à avoir très belle allure. [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021

Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"

Message par LowLow Dim 27 Déc 2020 - 23:16

Régis Biaux a écrit:Bonsoir Laurent,

LowLow a écrit:comme prévu, j'ai pu le faire le rouge ce soir.

Aïe ! Aïe Aïe!!!

Ca moi, je ne fais jamais, et j'aurai peut-être dû te le dire... Dans un cas similaire au tien, je n'utilise jamais l'alcool pour dégraisser. je passe toujours un tampon de micromesh ultra ultra usé et c'est tout,un linge ultra propre blanc très légèrement  humide et peinture...
Tu es prudent, c'est bien 24h de séchage avant ton autre couleur là pas de soucis, mais quand je dis que çà sèche vite c'est vrai. Sur mon "?", j'ai peint les trois couleurs de la cocarde avec des masques dans moins d'une heure et aucun problème lors des démasquages séquentiels suivant les couleurs et manipulation presque dans la foulée sans risquer de marquer.

En tout cas, il commence à avoir très belle allure. [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021

Régis

Je vais laisser tomber l'alcool pour le dégraissage, quelle que soit la peinture. Trop risqué, j'ai retenu la leçon [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021
Pourtant l'apprêt Tam en bombe avait bien résisté. Vu l'odeur, ça a l'air d'être du cellulosique, d'où mon excès de confiance...
C'est le métier qui rentre Very Happy

LowLow
"Big Moustaches"

Masculin

Message par fabrice simon Lun 28 Déc 2020 - 9:13

J'ai pas trop compris la manip, tu dégraisses une couche de peinture ? Si c'est le cas, ce n'est pas la peine car il y a très peu de chance qu'une maquette peinte soit grasse ; en revanche une légère préparation de la surface à peindre dans une autre teinte peut être nécessaire. tu peux le faire avec les outils cités par Régis ou un polissage léger au sopalin ou kleenex

Bonne suite [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Alcooli4

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Stars1

Ma photo : [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Photo10

Infos Fighters
=>:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Left_bar_bleue14/70[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/70)

Message par LowLow Lun 28 Déc 2020 - 16:38

fabrice simon a écrit:J'ai pas trop compris la manip, tu dégraisses une couche de peinture ?
Salut Fabrice,
oui, c'était l'idée, par excès de zèle.
J'avais tellement manipulé la maquette lors du masquage pour le rouge que j'ai eu un peu peur des traces de mes gros doigts...
fabrice simon a écrit:
Si c'est le cas, ce n'est pas la peine car il y a très peu de chance qu'une maquette peinte soit grasse ; en revanche une légère préparation de la surface à peindre dans une autre teinte peut être nécessaire. tu peux le faire avec les outils cités par Régis ou un polissage léger au sopalin ou kleenex

Bonne suite [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Alcooli4
C'est ce que je ferai à l'avenir.
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Alcooli2

LowLow
"Big Moustaches"

Masculin

Message par LowLow Lun 28 Déc 2020 - 19:15

Hello !

encore une grosse séance de masquage pour un tout petit peu de peinture, noire cette fois-ci.
J'ai voulu rajouter rajouter le liseré noir qui délimite le rouge du blanc: j'ai utilisé la partie restante des masques que j'ai collé un peu décalée en vis à vis des masques toujours en place sur la maquette.
Plus vite dit que fait: il fallu retoucher les masques à divers endroits, surtout au niveau des pointes formées par la déco.
J'ai protégé tout le reste.
Il reste ainsi une petite bande à peindre en noir. J'ai essayé de laisser 0.5mm, mais pas facile d'être régulier vu les formes, en particulier sur le fuselage.
J'ai utilisé du noir Vallejo Air, de manière à être sur de pouvoir décaper/retoucher en cas de pépin...
Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, à réfléchir pour une prochaine fois.
Une fois démasqué, j'ai retouché les bavures inévitables de noir avec un cure-dent imbibé de liquide lave-vitre.

- la maquette prête à peindre:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2820

- le résultat de tout le peindu:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2819
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2818

Prochaine étape: décals.
Vu le brillant de la peinture, vous passeriez une couche de vernis avant de les poser ???

Une petite photo de l'original et de la réplique pour se donner du courage Smile
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 E3nynn10
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Geebee10

Dernière édition par LowLow le Lun 28 Déc 2020 - 22:44, édité 1 fois

LowLow
"Big Moustaches"

Masculin

Message par goose1977 Lun 28 Déc 2020 - 21:43

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Whoa_gif 

Perso, je passerais quand même un jus brillant avant les décals
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters

Message par pifortyman Lun 28 Déc 2020 - 22:12

un jus brillant??? que veux tu dire?

METEOR Clerc-Scott
TEMPEST  Deleuze - Vaissier
DB-7 FRROM 
HE46 Chateauroux

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Ma photo : [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Capt1680

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Left_bar_bleue6/40[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/40)

Message par LowLow Mar 29 Déc 2020 - 14:44

Hello,

ce matin: decals. Finalement, je n'ai pas mis de vernis avant leur pose. Vu le brillant de la peinture, tout s'est bien passé.
Pose avec le duo Micro Set - Micro Sol, un coup de scalpel dans les rares lignes de structures et les charnières de gouvernes.
Ca sèche avant le vernis satin.

Voilà ce que ça donne avec le capot posé à blanc:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2821
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Img_2822

LowLow
"Big Moustaches"

Masculin

Message par goose1977 Mar 29 Déc 2020 - 14:52

Sublime bravo [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Whoa_gif
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters

Message par Saabophile Mar 29 Déc 2020 - 15:54

C'est 'achement beau cette déco Laurent [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021 [Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Super021
Reste à assembler tout ça harmonieusement et hop ! la vitrine !!!
Saabophile
Saabophile
Pilotes
Pilotes

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:

Message par Closter80 Mar 29 Déc 2020 - 16:59

La peinture est superbe, bravo !
Closter80
Closter80
Plus belle maquette de FIGHTERS 2018-2020
Plus belle maquette de FIGHTERS 2018-2020

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Left_bar_bleue1/11[Concours l'ÂGE D'OR] Gee Bee R-2 - Dora Wings - 1/48 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/11)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant