FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

+28
Littlebigman 1971
Airbrozh
Lobster_Johnson
Newflyer44
Stéphane B
dakota
gege320
Jan Kytop
Archiane
Dartiailh2
clubalpha
Jumo 24
Régis Biaux
LowLow
Rainbow XF-12
goose1977
Jamme
ChrisCM
dark83000
HugoTM
paul-m
GRANDFOC
tmb 12
ZEPHIR
Tomcat68
Le renard du désert
wipeout
MS-505
32 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Régis Biaux Jeu 8 Juil 2021 - 10:46

Bonjour à tous,

Entre les ultimes finitions du N2502 (mise sur un socle, je pense...), le Vampire Mk5 de l'AN et l'Agusta Bell 47 de la Protection Civile, il y a le DC-6...
On reprends un peu sur cette machine
L'ensemble de la maquette présente des lignes de structures gravées en creux, relativement bien positionnées, alors, on garde. De ce côté, nous sommes tranquilles.

Pour permettre, une fois peint, une apparence légère de rivetage, l'ensemble de l'avion sera riveté à la Rosie.
J'ai commencé le long travail en traitant l'intrados gauche

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 K6b4

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 N0ju

Pour permettre une comparaison plus réaliste dans cette zone, j'ai ouvert le passage de la contrefiche de maintien et de son rappel.

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 4rtt

Et comme bien souvent dans la zone sur des maquettes de cet âge, aucun aménagement du logement de train. Il faudra équiper un peu cet endroit comme je l'ai fait sur mon Nord 2502.

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Mkv5

Quelques photos de l'intérieur de ces logements de trains.
Il y a de quoi faire..

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 1sz8

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 E92y

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 65dn

A suivre
Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Rainbow XF-12 Jeu 8 Juil 2021 - 11:56

Hi,

Hyper détaillée ses ailes, c'est d'origine ?

Bon courage pour les puits, ça va être du travail de bénédictin. Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Demon111

Olivier
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43030
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18385

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Régis Biaux Jeu 8 Juil 2021 - 12:44



Hello Olivier,

Merci du passage.

Rainbow XF-12 a écrit:Hi,

Hyper détaillée ses ailes, c'est d'origine ?

Bon courage pour les puits, ça va être du travail de bénédictin. Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Demon111

Olivier

Concernant les ailes, seules les gravures sont d'origine Heller, le rivetage est le résultats du travail des ateliers AIRBIO Wink Wink

C'est sur l'aménagement interne demandera un peu de travail, mais pas autant que sur le Nord.

A+
Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par jimvit Jeu 8 Juil 2021 - 12:57

Hello Régis,  impressionnant le rositage au 72  Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Super021

Les photos des puits de trains sont belles , bon courage à toi et bonne suite Wink
jimvit
jimvit
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 57
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/04/2017
Points : 45878

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue2/5Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par LowLow Jeu 8 Juil 2021 - 21:08

Salut Régis.

Joli boulot de rivetage 👍

C'est malin, maintenant j'ai envie de riveter mon C-54 Smile
En plus, j'ai peut être trouvé un ou deux plans trois vues valables sur le net. Je vais peut être craquer mais il y a quand même un sacré paquet de rivets sur ces gros zincs !

Moi qui espérais passer à la peinture rapidement...
Heureusement, la nuit porte conseil 😁

LowLow
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/06/2019
Points : 5878

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par ChrisCM Jeu 8 Juil 2021 - 21:29

Bonsoir Régis,

Du boulot en perspective sur les puits de trains !

BRAVO pour ton travail de rivetage, cela apporte réellement un plus.
Bonne continuation
ChrisCM
ChrisCM
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5029
Age : 45
Localisation : Annonay 07
Ma photo : Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Img_2810
Date d'inscription : 05/06/2014
Points : 12277

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://www.scalemates.com/fr/profiles/mate.php?id=23738

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Régis Biaux Jeu 8 Juil 2021 - 21:36

Bonsoir Laurent,

Merci pour ton passage, c'est sympa ! Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Forum371

LowLow a écrit:Salut Régis.

Joli boulot de rivetage 👍

C'est malin, maintenant j'ai envie de riveter mon C-54 Smile
En plus, j'ai peut être trouvé un ou deux plans trois vues valables sur le net. Je vais peut être craquer mais il y a quand même un sacré paquet de rivets sur ces gros zincs !

Moi qui espérais passer à la peinture rapidement...
Heureusement, la nuit porte conseil 😁

Je profite de ce message pour t'adresser en direct et très sincèrement toutes mes félicitations pour ton hélico et ta deuxième place à notre cours. Tu as fait un très beau et bon travail sur ce modèle avec de la réalisation perso comme j'aime..

Encore BRAVO ! Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Super021

Désolé si je t'amène sur la piste du rivetage, mais je dois dire que sur ces grosses bêtes comme les DC-4, DC-6 et autres Nord 2501/2502, il me semble impératif de faire la représentation du rivetage, même au 1/72.

En effet, lorsque l'en regarde de près ces machines, cela se voit et puis dépendant des décos, des peintures sur ces avions reproduit à notre échelles avec une patine subtile cela permet un vieillissement ou un réalisme très convainquant.
Malgré tout, c'est sûr, c'est un peu de temps à passer, mais le résultat est là.
Pour rester sur mon DC-6 pompier proto, il y aura du blanc, du gris et de l'alu et là, on percevra bien le rivetage.
Sur le futur "jaune" , le 63 qui lui sera revêtu intégralement d'une peinture brillante, comme sur le vrai, le rivetage se verra beaucoup moins.

Alors sans vouloir perturber ton sommeil, laisse toi tenter, passe au rivetage sur ton DC-4 et tu ne seras pas déçu du résultat et puis tout à fait à ta portée. Wink

Au fait, il est où ton DC-4 ?
Peux-tu me mettre le lien pour que je puisse lui rendre une petit visite. ?

A+
Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par LowLow Jeu 8 Juil 2021 - 23:09

Régis Biaux a écrit:Bonsoir Laurent,

Merci pour ton passage, c'est sympa ! Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Forum371

LowLow a écrit:Salut Régis.

Joli boulot de rivetage 👍

C'est malin, maintenant j'ai envie de riveter mon C-54 Smile
En plus, j'ai peut être trouvé un ou deux plans trois vues valables sur le net. Je vais peut être craquer mais il y a quand même un sacré paquet de rivets sur ces gros zincs !

Moi qui espérais passer à la peinture rapidement...
Heureusement, la nuit porte conseil 😁

Je profite de ce message pour t'adresser en direct et très sincèrement  toutes mes félicitations pour ton hélico et ta deuxième place à notre cours. Tu as fait un très beau et bon travail sur ce modèle avec de la réalisation perso comme j'aime..

Encore BRAVO ! Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Super021

Désolé si je t'amène sur la piste du rivetage, mais je dois dire que sur ces grosses bêtes comme les DC-4, DC-6 et autres Nord 2501/2502, il me semble impératif de faire la représentation du rivetage, même au 1/72.

En effet, lorsque l'en regarde de près ces machines, cela se voit et puis dépendant des décos, des peintures sur ces avions reproduit à notre échelles avec une patine subtile cela permet un vieillissement ou un réalisme très convainquant.
Malgré tout, c'est sûr, c'est un peu de temps à passer, mais le résultat est là.
Pour rester sur mon DC-6 pompier proto, il y aura du blanc, du gris et de l'alu et là, on percevra bien le rivetage.
Sur le futur "jaune" , le 63 qui lui sera revêtu intégralement d'une peinture brillante, comme sur le vrai, le rivetage se verra beaucoup moins.

Alors sans vouloir perturber ton sommeil, laisse toi tenter, passe au rivetage sur ton DC-4 et tu ne seras pas déçu du résultat et puis tout à fait à ta portée. Wink

Au fait, il est où ton DC-4 ?
Peux-tu me mettre le lien pour que je puisse lui rendre une petit visite. ?

A+
Régis

Bonsoir Régis,

merci beaucoup pour ton commentaire. Sincères félicitations pour ta première place et ton superbe montage   Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Soif121  Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Soif121

Concernant mon DC-4 / C-54 et son rivetage, ne sois pas désolé, bien au contraire Very Happy
Son montage avance de manière intermittente depuis aout dernier. Les avancées sont visibles là: C-54 Skymaster (il faut que je mette à jour le post).
Je pense faire la déco du box-art blanc-alu-gris + parements orange.
Je viens de passer pas mal de temps à reprendre les ajustages et la gravure principale: la maquette Revell est bien détaillée et comporte beaucoup de pièce et options mais souffre d'un peu d'imprécision au niveau assemblage.
Il est maintenant en croix. C'est le moment où jamais de le riveter.
J'ai trouvé deux plans (dont un sur le site de Richard Ferrière: C-54  3-vues) dont la résolution n'est pas exceptionnelle. Je vais les imprimer demain pour voir ce que ça donne.

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Coucou30

PS: j'ai acheté trois rouleaux de bande Dymo la semaine dernière, ça doit être un signe Wink

LowLow
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/06/2019
Points : 5878

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Jamme Ven 9 Juil 2021 - 7:30

Bonjour Régis.
Superbe ton rivetage !
Bonne continuation.
Amicalement,
Jamme
Jamme
Jamme
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4239
Age : 71
Localisation : Belgique-Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 11996

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue1/35Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/35)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par wipeout Ven 9 Juil 2021 - 8:49

Quand on a commencé à riveter ses modèles, ça devient de plus en plus difficile de s'en passer ...
Les puits de train sont bien ouvragés, il va falloir être sélectif sur ce qui est intéressant à représenter.

_________________
Michel

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 P_11_c11Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Antoni11Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 F4f_wi12Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Yak_2311Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Blenhe11
wipeout
wipeout
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 63
Localisation : Moissy Cramayel
Ma photo : Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Papa_c10
Date d'inscription : 29/08/2005
Points : 16671

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue1/93Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/93)

http://experten60.free.fr/Mod.ailes.histoires/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Jumo 24 Ven 9 Juil 2021 - 13:06

Bonjour,
Beau boulot, tout ceci va accentuer le réalisme à cette échelle 😎👍
Jumo 24
Jumo 24
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 60
Localisation : Dordogne-Périgord,quelque part dans la Double...
Date d'inscription : 18/03/2019
Points : 21209

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue1/72Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/72)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Régis Biaux Ven 9 Juil 2021 - 18:44

Bonsoir à tos,

Merci les gars pour vos commentaires.

LowLow a écrit:
Bonsoir Régis,

merci beaucoup pour ton commentaire. Sincères félicitations pour ta première place et ton superbe montage   Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Soif121  Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Soif121

Concernant mon DC-4 / C-54 et son rivetage, ne sois pas désolé, bien au contraire Very Happy
Son montage avance de manière intermittente depuis aout dernier. Les avancées sont visibles là: C-54 Skymaster (il faut que je mette à jour le post).
Je pense faire la déco du box-art blanc-alu-gris + parements orange.
Je viens de passer pas mal de temps à reprendre les ajustages et la gravure principale: la maquette Revell est bien détaillée et comporte beaucoup de pièce et options mais souffre d'un peu d'imprécision au niveau assemblage.
Il est maintenant en croix. C'est le moment où jamais de le riveter.
J'ai trouvé deux plans (dont un sur le site de Richard Ferrière: C-54  3-vues) dont la résolution n'est pas exceptionnelle. Je vais les imprimer demain pour voir ce que ça donne.

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Coucou30

PS: j'ai acheté trois rouleaux de bande Dymo la semaine dernière, ça doit être un signe Wink

Merci Laurent pour le lien, bien beau ton DC-4, mais avec le rivetage que tu vas nous faire, il n'en sera que plus beau. Allez, passe le pas !

Jamme a écrit:Bonjour Régis.
Superbe ton rivetage !
Bonne continuation.
Amicalement,
Jamme
Merci gars !  Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Forum371

wipeout a écrit:Quand on a commencé à riveter ses modèles, ça devient de plus en plus difficile de s'en passer ...
Les puits de train sont bien ouvragés, il va falloir être sélectif sur ce qui est intéressant à représenter.

Merci Michel et tout à fait d'accord avec toi, le rivetage sur un DC-6 = indispensable !
Quant à l'aménagement, c'est sûr, il faudra être sélectif, la zone n'est pas très grande.

Jumo 24 a écrit:Bonjour,
Beau boulot, tout ceci va accentuer le réalisme à cette échelle 😎👍

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Forum371 Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Merci1  à toi !

Bon, çà avance un peu...

Poursuite du rivetage sur l'aile gauche avant de la coller en place

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Ff6s

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Y2os

Le rivetage de l'intrados est terminé, hormis quelques trous qui seront réalisés lorsque j'aurai reçu mes forêts de 0,2 mm

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Y5ph

Voilà, la zone est prête à aménager

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 23yz

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 K4jd

Mais bien sûr il y aura une "sélection" dans l'aménagement, nous sommes au 1/72 et la zone du puits de train accessible est de 20 x 18 mm.
Pas de quoi tout mettre...
A suivre

Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par goose1977 Mar 13 Juil 2021 - 22:46

Du beau boulot comme toujours l'ami Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78011
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246953

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Régis Biaux Mar 13 Juil 2021 - 22:49

Bonsoir à tous,

Merci Yann pour ta petite visite Wink

Juste avant d'attaquer le premier aménagement du logement de train, dans un "timing" parfait , reçu ce jour un jeu de trains en métal de chez Scale Aircraft Conversions (ref 72016), spécialement conçu pour la maquette Heller.

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 I4pb

De très belles pièces fines et parfaitement moulées

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Kwr4

et qui s'adaptent parfaitement à la maquette pour laquelle, ils ont été conçus.
Sans retouche, petite installation pour voir...

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 1bks

Seul bémol sur ce "set" de train, il n'est le reflet complet de ce que propose Heller dans sa boite, c'est à dire,  qu'il manque les contrefiches du train avec les ressorts de rappel. En métal, la restitution aurait certainement été de meilleure facture. on sera donc obligé de revoir la pièce Heller et/ou de refaire ce qui manque et qui est bien visible sur l'avion réel lorsqu'il est au sol, comme on peut le constater sur cette photo.

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 X014

Et pour illustrer une rentrée de train, quelques vues de cette séquence...

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 B67j

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Ggjb

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 F9pu

A suivre.
Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par tmb 12 Mer 14 Juil 2021 - 10:52

Bien beau ce rivetage, quelle patience. Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Super021 Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Super021 Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Super021
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8158
Age : 67
Localisation : Thimister - Belgique
Date d'inscription : 21/12/2009
Points : 26221

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue0/1Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par LowLow Mer 14 Juil 2021 - 22:43

Régis Biaux a écrit:Bonsoir à tous,

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 X014


A suivre.
Régis

Salut Régis,

j'ai une petite question au sujet du train principal: j'imagine que les conduites rouges servent aux freins.
On dirait qu'elles ne remontent pas le long de la jambe mais sont connectées à un petit boitier d'où semble remonter une toute petite conduite.
Est-ce que tu sais vraiment ce qu'il en est ?

Bonne suite Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Forum371

LowLow
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/06/2019
Points : 5878

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par pifortyman Mer 14 Juil 2021 - 22:46

Je sais ce que c' est: des tuyaux rouges... sans contestation possible! Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Coucou04

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33799
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91585

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue6/40Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Rainbow XF-12 Mar 20 Juil 2021 - 11:59

Bonjour,

Superbe rivetage et bien vu cet apport de train métallique, il est vrai qu'il costaud le bougre, il lui faut au moins ces belles béquilles.

Bonne installation pour la suite.

Olivier
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43030
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18385

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Régis Biaux Mer 4 Aoû 2021 - 1:36

Bonsoir à Tous,

J'ai reçu enfin mes profilés Evergreen et mes forets, je peux reprendre le DC-6.
Donc reprise de la voilure avec début d'aménagements des logements de trains.
Le plastique des ailes étant gris, ce qui est en blanc correspond donc à cet aménagement avec quelques cloisons, les couples et les lisses. Un vrai boulot de choumac.

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Adr5

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 F56o

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 5xad

A suivre.

Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par titelouze Mer 4 Aoû 2021 - 2:03

Hello

Hou la.....t'as du t'amuser pour scratcher là dedans....quand je vois le résultat, je te tire mon chapeau ! des nervous breakdown....c'est sûr !

@+
Fred

_________________
Inscrivez vous au Coup de Cœur ! : MAI
Chantier au long cours : Halifax Airfix 1/72
titelouze
titelouze
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 8778
Age : 42
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/10/2009
Points : 21278

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue37/446Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/446)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Jamme Mer 4 Aoû 2021 - 7:16

Bonjour Régis.
Super travail de scratch.
Amicalement,
Jamme
Jamme
Jamme
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4239
Age : 71
Localisation : Belgique-Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 11996

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue1/35Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/35)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par goose1977 Mer 4 Aoû 2021 - 9:19

C'est magnifique comme toujours Régis Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78011
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246953

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Régis Biaux Mer 4 Aoû 2021 - 18:38

Bonsoir,

titelouze a écrit:Hello

Hou la.....t'as du t'amuser pour scratcher là dedans....quand je vois le résultat, je te tire mon chapeau ! des nervous breakdown....c'est sûr !

@+
Fred

Jamme a écrit:Bonjour Régis.
Super travail de scratch.
Amicalement,
Jamme

goose1977 a écrit:C'est magnifique comme toujours Régis Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Super021

Merci Fred, Jean-Marie, Yan, pour votre passage et vos commentaires. Pour le moment rien de bien compliqué, pas forcément beaucoup de place, mais avec les tuyauteries, les cables... cela va être plus délicat.

A suivre.

Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Jumo 24 Mer 4 Aoû 2021 - 22:20

Bonsoir,
salut Régis, beau boulot de scratch, ça meuble un peu dans les vides . Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 101 
Poursuis bien.  thumright  

Thierry
Jumo 24
Jumo 24
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 60
Localisation : Dordogne-Périgord,quelque part dans la Double...
Date d'inscription : 18/03/2019
Points : 21209

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue1/72Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/72)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par pifortyman Mer 4 Aoû 2021 - 23:54

Voilà qui est superbement régissé comme toujours!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33799
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91585

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Left_bar_bleue6/40Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture... - Page 2 Empty Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. Version UTA Industries, intégrateur de la version "pompier". Chantier peinture...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum