FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

+17
cougar351
waroff
discus
paul-m
Rafale-M
GrandDuc
colossusfr
breb
STEARMAN
mpx
fabricesv4c
paul coudeyrette
chat-toon
Deep-Blue
FZ
bx19gt
Gaston
21 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 15:30

Rafale-M a écrit:
pfeil28 a écrit:
michel d'australie a écrit:J'y crois pas... :?
Que Gaston fasse ses comparaisons, il a le droit, et si ca ne plait pas, on passe...par contre, les reflexions de certains...Grave les mecs, si ce genre de reflexions se propage sur les posst et devient monnaie courante, ce sera rideau pour moi...

Il faut prendre tout ceci comme ça vient! De l'humour!
C'est là où aurait du être ce post!
Rien de méchant ni de précis, les gens s'amusent entre eux!

Ca ressort de nos derniers échanges avec dext et Rafale-M, franche rigolade.


A part ça, pas mal l'Il-2, plus juste que le vrai, je pense!!! Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 10375203

+1

En fait c'est l'Il-2 échelle 1/1 qui est faux , le Tamiya lui est exact Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR981 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR981 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR981

Wikipédia dit que les cochons volent, donc, les cochons volent...
C'est pas de l'humour, en fait, c'est plus de l'absurde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Mer 20 Juin 2012 - 15:38

dext a écrit:
Rafale-M a écrit:
pfeil28 a écrit:
michel d'australie a écrit:J'y crois pas... :?
Que Gaston fasse ses comparaisons, il a le droit, et si ca ne plait pas, on passe...par contre, les reflexions de certains...Grave les mecs, si ce genre de reflexions se propage sur les posst et devient monnaie courante, ce sera rideau pour moi...

Il faut prendre tout ceci comme ça vient! De l'humour!
C'est là où aurait du être ce post!
Rien de méchant ni de précis, les gens s'amusent entre eux!

Ca ressort de nos derniers échanges avec dext et Rafale-M, franche rigolade.


A part ça, pas mal l'Il-2, plus juste que le vrai, je pense!!! Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 10375203

+1

En fait c'est l'Il-2 échelle 1/1 qui est faux , le Tamiya lui est exact Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR981 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR981 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR981

Wikipédia dit que les cochons volent, donc, les cochons volent...
C'est pas de l'humour, en fait, c'est plus de l'absurde.

En parlant d'absurde, tu m'as remémoré une série britannique complètement dingue
Le titre français était Absurde n'est il pas?
Titre anglais
Monty Python's Flying Circus

Régales toi, c'est complètement loufoque ce truc




P.S. Where's G?
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par pfeil28 Mer 20 Juin 2012 - 15:46

Bon, Dext et Rafale-M, on est bien sur la même longueur d'ondes, et ça me plait ça, palsembleu!!!

Quelqu'on qui cite les Monty Python ne peut pas être mauvais, nom de moi même!!!

Suivant où vous êtes (un peu loin pour Luc), ce sera un plaisir de trinquer avec vous!!!

PS : Dext, tu dis que l'Il-2 à l'échelle 1 est faux... Tu l'as comparé à quoi? Moi je n'ai qu'un Spit (un Mk.IX) sous la main et, en effet, la corde est légèrement différente. Mais si ce Spit était faux!
Ah, je vois arriver ma cinquième aspirine!!! BEATI PAUPERES SPIRITU!!!
pfeil28
pfeil28
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 72
Localisation : HOUX, pas loin de la Beauce sans bosse...
Ma photo : Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 100207102355856635390053
Date d'inscription : 30/09/2009
Points : 1900

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue2/310Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/310)

http://www.guadeloupe-karukeravisit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 15:49

Bof, comme dirait l'autre ( celui de la B.D. ) .
J'espère simplement, le maquettisme étant un loisir, que Gaston prend un minimum de plaisir dans sa démarche .
Quand je vais dans les expo, mais oui malgré mon âge j'y vais encore ; la réflexion que j'entends le plus souvent devant un beau modèle : c'est super c'est quelle marque ?
Ce qui montre, et c'est une bonne chose, que les visiteurs et maquettistes s'intéressent avant tout au travail réalisé par celui qui l'a construit qu'à la marque ayant servi de base .
Après ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par pfeil28 Mer 20 Juin 2012 - 16:00

wadoux a écrit:Bof, comme dirait l'autre ( celui de la B.D. ) .
J'espère simplement, le maquettisme étant un loisir, que Gaston prend un minimum de plaisir dans sa démarche .
Quand je vais dans les expo, mais oui malgré mon âge j'y vais encore ; la réflexion que j'entends le plus souvent devant un beau modèle : c'est super c'est quelle marque ?
Ce qui montre, et c'est une bonne chose, que les visiteurs et maquettistes s'intéressent avant tout au travail réalisé par celui qui l'a construit qu'à la marque ayant servi de base .
Après ...

Superbe résumé... Quand je regarde une maquette, je veux reconnaitre l'avion au premier coup d'oeil! Et s'il est bien monté et bien peint, c'est le régal!
Après, s'il manque 3mm... Est ce vraiment important???
L'excès de vérité nuit à la vérité...
pfeil28
pfeil28
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 72
Localisation : HOUX, pas loin de la Beauce sans bosse...
Ma photo : Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 100207102355856635390053
Date d'inscription : 30/09/2009
Points : 1900

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue2/310Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/310)

http://www.guadeloupe-karukeravisit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Mer 20 Juin 2012 - 16:00

pfeil28 a écrit:Bon, Dext et Rafale-M, on est bien sur la même longueur d'ondes, et ça me plait ça, palsembleu!!!

Quelqu'on qui cite les Monty Python ne peut pas être mauvais, nom de moi même!!!

Suivant où vous êtes (un peu loin pour Luc), ce sera un plaisir de trinquer avec vous!!!

PS : Dext, tu dis que l'Il-2 à l'échelle 1 est faux... Tu l'as comparé à quoi? Moi je n'ai qu'un Spit (un Mk.IX) sous la main et, en effet, la corde est légèrement différente. Mais si ce Spit était faux!
Ah, je vois arriver ma cinquième aspirine!!! BEATI PAUPERES SPIRITU!!!

Plaisir tout à fait partagé, jean Luc
Tiens tu dis nom de moi-même , je préfère nom de Lui ( syndrome datant de mes années latines et du "De bello Gallico" ) Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon121
Il m'arrive régulièrement de retourner dans l'une de mes deux mères patries ( l'autre étant la Grèce ) et d'après ce que je vois tu n'es pas loin de La Ferté Alais trajet que je fais annuellement afin de prier pour l'exactitude des Warbirds, ce serait l'occasion de passer prendre et partager les produits du terroir de mon pays d'adoption Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli2

N'oublions pas Stearman dont l'humour ne fait pas des faux. ( jeu de mots vaseux )
Maintenant je suggère qu'on cesse de parler de cet avion soviétique parce que le faux scie, et je ne voudrais pas qu'on croie que nous sommes marteaux Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 56
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Mer 20 Juin 2012 - 16:07

pfeil28 a écrit:
wadoux a écrit:Bof, comme dirait l'autre ( celui de la B.D. ) .
J'espère simplement, le maquettisme étant un loisir, que Gaston prend un minimum de plaisir dans sa démarche .
Quand je vais dans les expo, mais oui malgré mon âge j'y vais encore ; la réflexion que j'entends le plus souvent devant un beau modèle : c'est super c'est quelle marque ?
Ce qui montre, et c'est une bonne chose, que les visiteurs et maquettistes s'intéressent avant tout au travail réalisé par celui qui l'a construit qu'à la marque ayant servi de base .
Après ...

Superbe résumé... Quand je regarde une maquette, je veux reconnaitre l'avion au premier coup d'oeil! Et s'il est bien monté et bien peint, c'est le régal!
Après, s'il manque 3mm... Est ce vraiment important???
L'excès de vérité nuit à la vérité...

+1 mm
Tout à fait d'accord avec toi. Passer un mois à comparer avec les plans constructeurs et me taper une chirurgie lourde pour rattrapper 3 mm c'est vraiment pas du tout mon approche du maquettisme.
Pour moi le plaisir de la maquette finie, c'est de pouvoir savourer un bon Gentleman Jack avec ma compagne en me disant qu'elle a une belle g! ( la maquette hein pas ma compagne autrement je dessaoulerais plus Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111)

De plus un homme vivant à Houx(blond) ne peut être qu'un homme de bien Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli2
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par pfeil28 Mer 20 Juin 2012 - 16:09

Rafale-M a écrit:
pfeil28 a écrit:
wadoux a écrit:Bof, comme dirait l'autre ( celui de la B.D. ) .
J'espère simplement, le maquettisme étant un loisir, que Gaston prend un minimum de plaisir dans sa démarche .
Quand je vais dans les expo, mais oui malgré mon âge j'y vais encore ; la réflexion que j'entends le plus souvent devant un beau modèle : c'est super c'est quelle marque ?
Ce qui montre, et c'est une bonne chose, que les visiteurs et maquettistes s'intéressent avant tout au travail réalisé par celui qui l'a construit qu'à la marque ayant servi de base .
Après ...

Superbe résumé... Quand je regarde une maquette, je veux reconnaitre l'avion au premier coup d'oeil! Et s'il est bien monté et bien peint, c'est le régal!
Après, s'il manque 3mm... Est ce vraiment important???
L'excès de vérité nuit à la vérité...

+1 mm
Tout à fait d'accord avec toi. Passer un mois à comparer avec les plans constructeurs et me taper une chirurgie lourde pour rattrapper 3 mm c'est vraiment pas du tout mon approche du maquettisme.
Pour moi le plaisir de la maquette finie, c'est de pouvoir savourer un bon Gentleman Jack avec ma compagne en me disant qu'elle a une belle g! ( la maquette hein pas ma compagne autrement je dessaoulerais plus Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111)

De plus un homme vivant à Houx(blond) ne peut être qu'un homme de bien Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli2

Bravo, il fallait y penser!!! Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli4 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli4 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli4 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Soif121 . Merci!
pfeil28
pfeil28
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 72
Localisation : HOUX, pas loin de la Beauce sans bosse...
Ma photo : Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 100207102355856635390053
Date d'inscription : 30/09/2009
Points : 1900

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue2/310Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/310)

http://www.guadeloupe-karukeravisit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par STEARMAN Mer 20 Juin 2012 - 21:34

michel d'australie a écrit:J'y crois pas... :?
Que Gaston fasse ses comparaisons, il a le droit, et si ca ne plait pas, on passe...par contre, les reflexions de certains...Grave les mecs, si ce genre de reflexions se propage sur les posst et devient monnaie courante, ce sera rideau pour moi...


si certains se mettent à raisonner et à critiquer comme Gaston , à démontrer l’indémontrable par des méthodes dignes des plus érudits-igniares qui écoule leurs non savoirs à longueur de posts sur tous les forums de la terre et dans tous les sujets; alors je pense que nous seront un grand nombre à faire rideau ! je suis un de ceux qui critique ouvertement les méthodes scientifiques gastonesques qui font pleurer de rires les plus scientifiques (ou informés un tant soit peu de géométrie) d’entre nous et j'assume en référence à la devise du forum " où il règne la bonne humeur" la possibilité de ne pas être politiquement correcte envers chaque personne qui essaye (désespérément) de nous faire croire que nous sommes des abrutis d'acheter de fausses maquettes produites par de grands méchants capitalistes qui nous volent .
Assez de langue de bois, ce que Gaston dit est peut-être vrai mais démontrer à la méthode hurluberlu; donc non recevable en tant que tel !

Au vue de ce forum, deux tendances se dessinent ceux qui rient de bon cœur et qui aime la maquette en hobby et ceux qui se croient investis d'une mission divine de justesse !

moi, j'aime le maquettisme et par dessus tout rire de bon cœur en échangeant avec des amis des calembourgs idiots, jeux de mots stupides et autres imbécilités juvéniles qui me remplissent de joie à chaque échange. Ceux qui me connaissent de vives voix savent que la méchanceté n'est pas mon lot , mais que l'élimination de la tristesse est un de mes but chaque jour ! (hein les gamins de Dijon).

cordialement maquettiste
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue1/150Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par fliegerfreund Mer 20 Juin 2012 - 21:45

STEARMAN a écrit:[ moi, j'aime le maquettisme et par dessus tout rire de bon cœur en échangeant avec des amis des calembourgs idiots, jeux de mots stupides et autres imbécilités juvéniles qui me remplissent de joie à chaque échange. Ceux qui me connaissent de vives voix savent que la méchanceté n'est pas mon lot , mais que l'élimination de la tristesse est un de mes but chaque jour ! (hein les gamins de Dijon). cordialement maquettiste

je confirme, pourtant je ne suis pas de Dijon, mais j'ai déjà eu le plaisir de parler et rire avec toi au téléphone. Horrido!!!
fliegerfreund
fliegerfreund
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 60
Localisation : bourg-fidèle (08)
Ma photo : ma tronche
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 6870

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue4/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 21:51

fliegerfreund a écrit:
STEARMAN a écrit:[ moi, j'aime le maquettisme et par dessus tout rire de bon cœur en échangeant avec des amis des calembourgs idiots, jeux de mots stupides et autres imbécilités juvéniles qui me remplissent de joie à chaque échange. Ceux qui me connaissent de vives voix savent que la méchanceté n'est pas mon lot , mais que l'élimination de la tristesse est un de mes but chaque jour ! (hein les gamins de Dijon). cordialement maquettiste

je confirme, pourtant je ne suis pas de Dijon, mais j'ai déjà eu le plaisir de parler et rire avec toi au téléphone. Horrido!!!
Une ou deux fois, c'est ça.
après c'est le supporter! Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par pfeil28 Mer 20 Juin 2012 - 21:51

+1...Voire plus car affinités!!!
pfeil28
pfeil28
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 72
Localisation : HOUX, pas loin de la Beauce sans bosse...
Ma photo : Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 100207102355856635390053
Date d'inscription : 30/09/2009
Points : 1900

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue2/310Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/310)

http://www.guadeloupe-karukeravisit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par fliegerfreund Mer 20 Juin 2012 - 21:56

dext a écrit: Une ou deux fois, c'est ça. après c'est le supporter! Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111

chuuuuuuuuutttttttteee FAUX pas le dire, sinon il va être grillé, aaaahh les jeunes Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon121 Horrido!!!
fliegerfreund
fliegerfreund
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 60
Localisation : bourg-fidèle (08)
Ma photo : ma tronche
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 6870

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue4/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 22:08

ça va à cette heure ci il dort, l'hospice demande une extinction de feu à 21h30.
D'ailleurs, t'as une lampe de poche toi?? Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon181
Au lit les vieux Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par fliegerfreund Mer 20 Juin 2012 - 22:15

dext a écrit:ça va à cette heure ci il dort, l'hospice demande une extinction de feu à 21h30.
D'ailleurs, t'as une lampe de poche toi?? Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon181
Au lit les vieux Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111

oh non, te casse pas la tête, il va faire le mur, par contre 21h30, c'est pas l'heure de votre sortie au funcking blue boy club à Tassin et toi? Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon121
fliegerfreund
fliegerfreund
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 60
Localisation : bourg-fidèle (08)
Ma photo : ma tronche
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 6870

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue4/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par STEARMAN Mer 20 Juin 2012 - 22:16

ATTENTION HUMOUR DE M...

[quote="pfeil28"]Bon, Dext et Rafale-M, on est bien sur la même longueur d'ondes, et ça me plait ça, palsembleu!!!

Quelqu'on qui cite les Monty Python ne peut pas être mauvais, nom de moi même!!!

Suivant où vous êtes (un peu loin pour Luc), ce sera un plaisir de trinquer avec vous!!!

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Forum15 ben et moi y ait pas droit de trinquer avec toi Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli2 ! j'peint d'travers les bandes d'invasion ou j' monte du Tamiya PEUT-ÊTRE Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon411 !
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue1/150Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par STEARMAN Mer 20 Juin 2012 - 22:23

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR721
dext a écrit:ça va à cette heure ci il dort, l'hospice demande une extinction de feu à 21h30.
D'ailleurs, t'as une lampe de poche toi?? Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon181
Au lit les vieux Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111


dis donc gamin, tu ranges la PS3 avec bachibouzouc simulator XVII, un biberon (non pas mousseux le bibi Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli3 ), un bisou à Miaou et au lit (au fait barbe dessus ou barbe dessous Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR981 ! )
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue1/150Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 22:48

STEARMAN a écrit:Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR721
dext a écrit:ça va à cette heure ci il dort, l'hospice demande une extinction de feu à 21h30.
D'ailleurs, t'as une lampe de poche toi?? Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon181
Au lit les vieux Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111


dis donc gamin, tu ranges la PS3 avec bachibouzouc simulator XVII, un biberon (non pas mousseux le bibi Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli3 ), un bisou à Miaou et au lit (au fait barbe dessus ou barbe dessous Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 MDR981 ! )

Tu sais ce qu'elle te dis ma barbe? Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon181 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111

Jolie référence à Tintin, soit dit en passant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Jeu 21 Juin 2012 - 10:29

STEARMAN a écrit:
Au vue de ce forum, deux tendances se dessinent ceux qui rient de bon cœur et qui aime la maquette en hobby et ceux qui se croient investis d'une mission divine de justesse !

moi, j'aime le maquettisme et par dessus tout rire de bon cœur en échangeant avec des amis des calembourgs idiots, jeux de mots stupides et autres imbécilités juvéniles qui me remplissent de joie à chaque échange. Ceux qui me connaissent de vives voix savent que la méchanceté n'est pas mon lot , mais que l'élimination de la tristesse est un de mes but chaque jour ! (hein les gamins de Dijon).

cordialement maquettiste

Tout à fait sur la même longueur d'onde. Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Alcooli4
Je pense que si Noel Godin ( le célèbre entarteur belge , grand ami de BHL Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon121 ) était maquettiste, il se ferait un réel plaisir d'en entarter certains .
Et si je n'ai pas répondu plus tôt ce n'était pas parce que mon hospice avait fermé le feux mais parce que je suis en plein déménagement avec pour mission prioritaire de réinstaller mon bureau ... C'est pas que le plastic ( Faux ) me manque mais c'est tout comme Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Bouncing
@ pfeil28 : pour que le gamin ne se sente pas exclus, je propose qu'on lui prenne une bouteille de kidibulle Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon121 .
@ Dext : non on ne sait pas ce qu'elle dit ta barbe, mais nous acceptons volontiers que tu y ries :bigsmurf:

@ Fliegerfreund : tant qu'ils ne sortent pas au légendaire "Blue Oyster bar"

Tiens tiens, j'ai bien cru voir un barbu ... Ce serait pas toi Dext? Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 10377463

Amicalement

Luc
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par fliegerfreund Jeu 21 Juin 2012 - 10:37

c'est vrai qu'il danse bien notre petit Dext, barbe bien taillée, bravo Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon111 Horrido!!!
fliegerfreund
fliegerfreund
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 60
Localisation : bourg-fidèle (08)
Ma photo : ma tronche
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 6870

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue4/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:06

Je m'absente un après midi et je vois que l'on parle de moi.......

Juste pour etre serieux(c'est pas simple avec les Anciens peuplant ce post)il y a une ptite revue du kit sur le dernier Tamiya Mag.Qui plaira pas forcement à Gaston.

Laisse toi pas faire Seb!!!!!!Ils n'ont plus toute leur tete,c'est pas leur faute.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 1:11

TASSIN a écrit:J

Laisse toi pas faire Seb!!!!!!Ils n'ont plus toute leur tete,c'est pas leur faute.

Non, c'est la sénilité.
On pas pas intenter un procès contre... a comment il s’appelle ce vieil allemand... ah oui, Al. Zeimer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Ven 22 Juin 2012 - 9:28

Non mais dites donc les petits jeunes , attention ou Gaston va nous sortir des images prouvant la fausseté de vos assertions.
Dis donc Loïc, ce serait pas toi le président de Groland? (le premier sur la vidéo bien sur )
Je vous vois venir vous avec vos gros sabots Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Demon121

Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 10:08

mdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 20:42

Hello,

Je me permets d'intervenir, car vous etes, jeunes et moins jeunes, sur un topic serieux, où la rigueur regne en maitresse absolue.
Vos probleme capillo-euthanasiques ne peuvent que polluer cet espace technique et empecher les sodomites de dipteres de s'adonner a leur passion !!!

Merci de degager la frequence, j'ai de l'eau a apporter au moulin moi !!!

Voila, j'avais le projet de monter un F16 de la celebrissime escadrille des THUNDERBIRDS. Or apres un examen poussé, et une etude non moins poussée du kit, je me rends compte de sa complete fausseté, notament, devinez quoi, oui je vous le donne Emile, sur la verriere !!!

En effet, celle ci, apres une recherche déléments de reference, s'avere etre completement fausse, et surtout ne peut pas se monter comme dans la réalité

Balivernes me direz vous, et pourtant la realité est là, effroyable, sans pitié, et sans remission !!!

Je vous laisse juge, mais je prefere prevenir, la prise de conscience est dure, difficille, voire meme ardue, bref, place au temoignage

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 0-thun10

Riez, riez, mais vos quolibets ne peuvent rien contre cette realité, j'arrive pas a monter la verriere comme le montre cette documentation de reference, et meme la notice est fausse.

Je n'ai pas encore bien etudier le sujet, mais il me semble aussi que le siege risque d'etre delicat a monter, et là encore le kit fait fi de toute vraisemblance avec la réalité ...

A qui se fier ma bonne dame ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 9 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum