FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

+17
cougar351
waroff
discus
paul-m
Rafale-M
GrandDuc
colossusfr
breb
STEARMAN
mpx
fabricesv4c
paul coudeyrette
chat-toon
Deep-Blue
FZ
bx19gt
Gaston
21 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Jeu 28 Juin 2012 - 21:05

Poseidon690 a écrit:Hello,

Je me permets d'intervenir, car vous etes, jeunes et moins jeunes, sur un topic serieux, où la rigueur regne en maitresse absolue.
Vos probleme capillo-euthanasiques ne peuvent que polluer cet espace technique et empecher les sodomites de dipteres de s'adonner a leur passion !!!

Merci de degager la frequence, j'ai de l'eau a apporter au moulin moi !!!

Voila, j'avais le projet de monter un F16 de la celebrissime escadrille des THUNDERBIRDS. Or apres un examen poussé, et une etude non moins poussée du kit, je me rends compte de sa complete fausseté, notament, devinez quoi, oui je vous le donne Emile, sur la verriere !!!

En effet, celle ci, apres une recherche déléments de reference, s'avere etre completement fausse, et surtout ne peut pas se monter comme dans la réalité

Balivernes me direz vous, et pourtant la realité est là, effroyable, sans pitié, et sans remission !!!

Je vous laisse juge, mais je prefere prevenir, la prise de conscience est dure, difficille, voire meme ardue, bref, place au temoignage

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 0-thun10

Riez, riez, mais vos quolibets ne peuvent rien contre cette realité, j'arrive pas a monter la verriere comme le montre cette documentation de reference, et meme la notice est fausse.

Je n'ai pas encore bien etudier le sujet, mais il me semble aussi que le siege risque d'etre delicat a monter, et là encore le kit fait fi de toute vraisemblance avec la réalité ...

A qui se fier ma bonne dame ???

Mais à Saint Gaston pardi Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Demon121

Sur ce je vais reprendre point par point ce post car il me parait faux!
Es-tu le seul vrai et unique Poseidon690 , plans constructeur à l'appui?
secundo, certe il nous arrive de légèrement déraper sur le sujet ( surtout les deux gamins ) mais nous au moins avons la bienséance de ne pas exposer nos moeurs zoophile en public.
Tu parles du F-16 des Thunderbirds mais tu n'es pas sans ignorer que les Thunderbirds ont volé sur différentes versions de cet avion prolifique . Pourras-tu préciser le type ainsi que le block et afin de démontrer ta rigueur l'année ainsi que la taille en pieds du pilote.
De plus une maquette s'assemble , elle ne se monte pas à l'instar des diptères avec qui tu entretiens un commerce pour le moins coupable .
Admettons que tu aies erronément utilisé le verbe monter pour assembler, le constructeur de la maquette ne peut en aucun cas être tenu responsable de ton incapacité à assembler la verrière . Alors souffre qu'effectivement nous nous gaussions, même si pour certain ce sera dans leur barbe.
Quand à l'étude du montage du siège, je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce qui me parait être une nouvelle perversion naissante .
Pour clore cette réponse

Esprits de Marc Dorcel et Gaston quittez le corps de cet homme !!!

Exorcistement

Padre Luc
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par pfeil28 Jeu 28 Juin 2012 - 21:06

Poseidon690 a écrit:Hello,

Je me permets d'intervenir, car vous etes, jeunes et moins jeunes, sur un topic serieux, où la rigueur regne en maitresse absolue.
Vos probleme capillo-euthanasiques ne peuvent que polluer cet espace technique et empecher les sodomites de dipteres de s'adonner a leur passion !!!

Merci de degager la frequence, j'ai de l'eau a apporter au moulin moi !!!

Voila, j'avais le projet de monter un F16 de la celebrissime escadrille des THUNDERBIRDS. Or apres un examen poussé, et une etude non moins poussée du kit, je me rends compte de sa complete fausseté, notament, devinez quoi, oui je vous le donne Emile, sur la verriere !!!

En effet, celle ci, apres une recherche déléments de reference, s'avere etre completement fausse, et surtout ne peut pas se monter comme dans la réalité

Balivernes me direz vous, et pourtant la realité est là, effroyable, sans pitié, et sans remission !!!

Je vous laisse juge, mais je prefere prevenir, la prise de conscience est dure, difficille, voire meme ardue, bref, place au temoignage

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 0-thun10

Riez, riez, mais vos quolibets ne peuvent rien contre cette realité, j'arrive pas a monter la verriere comme le montre cette documentation de reference, et meme la notice est fausse.

Je n'ai pas encore bien etudier le sujet, mais il me semble aussi que le siege risque d'etre delicat a monter, et là encore le kit fait fi de toute vraisemblance avec la réalité ...

A qui se fier ma bonne dame ???

Mais, que vois-je, qu'ouis-je, où cours-je, qu'espére-je (vous m'en mettrez deux bottes...)??? Une bonne dame??? Où cela, qu'on me la présente, nom de moi-même!!!

Trèfle de balivernes, Oh Poséidon, tu as raison. Cessons les plaisanteries, soyons sérieux (5 minutes...).

En vérité je te le dis, prends ce F-16, et dans la grande poubelle des kits ratés, voisin du Il-2 va le jeter!!!

Tiens, je coupe, je peux plus là!!!
pfeil28
pfeil28
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 72
Localisation : HOUX, pas loin de la Beauce sans bosse...
Ma photo : Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 100207102355856635390053
Date d'inscription : 30/09/2009
Points : 1900

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue2/310Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/310)

http://www.guadeloupe-karukeravisit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 21:55

Re,


Es-tu le seul vrai et unique Poseidon690 , plans constructeur à l'appui?

Tu es certainement le mieux placé pour savoir si je suis bien ce que je pretends, car comme au billard ou pour mes peregrinations "Dorceliennes", j'annonce les coups !!!

Pour revenir a ta conclusion, je te savais evangeliste, et pas exorciste (cf un autre topic recent ...), mais je connais quelques pretresses qui savent bien mieux comment ejecter tout diabolisme de mon pauvre corps de miserable pécheur !!! :harem: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 MDR851


deux bottes...)??? Une bonne dame???

Jean Luc, toi aussi tu t'y mets !!! Je sens poindre le fetichisme dans tes propos, et je suis effaré de constater que vous n'etes que depravation !!!

Vous n'ets donc capables que de vous gausser et vilipender ???

Tiens moi aussi je coupe

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 22:01

Je pense que gaston a raison d'énoncer quelque chose de faux et qui le choque. De plus il dit que pour ce prix tamiya aurait pu mieux faire. Il a raison aussi de dire que ce kit est trop cher. Par contre je n'irai pas me prendre la tête pour si peu, pour que je fasse quelque chose il faut vraiment que le kit soit complètement faux, avec des erreurs tellement visibles que le kit ne ressemble que de loin à l'appareil qu'il veut représenter. Après il est libre de faire ce qu'il veut, mais c'est vrai aussi que c'est se prendre la tête que de rectifier 0,5mm par-ci par-là.
Comme pour les couleurs "exactes", ça me fait ou rigoler ou pleurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Jeu 28 Juin 2012 - 23:00

Poseidon690 a écrit:Re,


Es-tu le seul vrai et unique Poseidon690 , plans constructeur à l'appui?

Tu es certainement le mieux placé pour savoir si je suis bien ce que je pretends, car comme au billard ou pour mes peregrinations "Dorceliennes", j'annonce les coups !!!

Pour revenir a ta conclusion, je te savais evangeliste, et pas exorciste (cf un autre topic recent ...), mais je connais quelques pretresses qui savent bien mieux comment ejecter tout diabolisme de mon pauvre corps de miserable pécheur !!! Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 660764 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 MDR851


deux bottes...)??? Une bonne dame???

Jean Luc, toi aussi tu t'y mets !!! Je sens poindre le fetichisme dans tes propos, et je suis effaré de constater que vous n'etes que depravation !!!

Vous n'ets donc capables que de vous gausser et vilipender ???

Tiens moi aussi je coupe

So Long

Et accessoirement on ne dit pas une bonne dame mais une femme physiquement intelligente Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Demon121

Je pourrais éventuellement faire appel à des Vestales afin de t'exorciser, ces pretresse ayant fait voeu de chasteté Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Demon111

Evangéliste et exorciste ne sont pas incompatibles Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 MDR981

Amicalement

Luc
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par STEARMAN Ven 29 Juin 2012 - 8:49

je voudrai pas intervenir dans ce débat qui me parait pas tout à fait faux (ou presque juste) Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Hein401 mais je dois corriger une lamentable méprise, vous parlattes de justesse et de fausseté quand à l'installation de l'aventurier et du fauteuil, vous abordâtes le sujet de l'assemblage, certes, mais avez vérifié la grandeur du pilote !!!! car (en sac) l'accélération due à l'éjection , provoque un tassement des disques vertébraux du pilote de l'ordre de 2cm à l’échelle 1, au mètre étalon de Sèvres Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Inclass4 , de nos jours, ce qui nous fait un amoindrissement de la figurine à l'échelle 1/48 de 0,04166666666666666667 mm.
oh ! imprudent faussaire avez-vous la grandeur exacte du pilote avant l’éjection (et toc) ? Sinon vous avez une raison de plus de venir vous recueillir auprès de feu mes IL2 (container gris). Je dois vous préciser, cher révolté, que nous sommes de plus en plus nombreux aux petites cérémonies que j'organise à l'occasion de l'abandon de nos chères boites au feu de la déchetterie, chacun peut y prendre la parole pour raconter les espoirs (williams) qu'il mettait dans le futur assemblage de la défunte. Je ne dois pas vous cacher que les premières réunions sont dures moralement ! mais compté sur notre aide de vieux briscards de la fausseté, vous serez soutenu lors de votre homélie !

tristement votre Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Coucou10

un maquettiste reconverti en constructeur de tour Eiffel en allumettes suédoises

ps: la cérémonie est toujours suivie de joyeuses agapes durant lesquelles le jus de Houblon fermenté coule à flot Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Alcooli6 pour accompagner un bon paté de chat de 6 mois (le chat :cat:pas le paté).
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/150Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Ven 29 Juin 2012 - 9:01

Bonjour Stearman,
justement je trouve intéressant que tu abordes la taille du pilote parce que j'ai posé la question à ce misérable pêcheur qu'est Poseidon690 et il a omis dans sa grande fausseté de répondre à cette question vitale.
Autre question, les autodafés que tu pratiques sont ils toujours précédés des traditionnels sacrifices de vierges ( fausses bien entendu car verso ) au ( trou du) culte de l'exactitude ? Et surtout es tu sur de l'exactitude du couteau sacrificiel?

Quand à ton paté de chat , est ce vraiment du chat et non pas du vulgaire lapin?
Que de questions posées sur ce sujet dans ce forum ?
Mais à propos, ce forum est il exact?

Existenciellement

Luc
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 9:26

Hello,

Mais c'est lui qui n'est pas vrai !!!
Oser mettre en doute la virginité de ces saintes qui se sacrifient sur l'hotel ( ou autel je ne sais plus, je doute meme de la veracité de mon dictionnaire !) de la fausseté !!!

Pour la figurine c'est vous qui avez tout faux, car le pilote etant assis, il constitue donc uin triangle rectangle, et la difference de taille raménée a l'echelle, doit etre aussi majorée par la tangente, et vos 0,04166666666666666667 mm, au 1/48, deviennent a cette echelle 0.00007272206499, ce qui rapporté a mon echelle de predilection, le 1/72, donne :
0.00004848137666 mm

Finalement la boucle est bouclée, car on en revient a la fameuse diptero-sodomie evoquée un peu plus haut.

A ce titre, je me permets de vous rappeller cette adage : Patience et saindoux, l'elephant enc... le pou

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Ven 29 Juin 2012 - 9:34

Poseidon690 a écrit:Hello,

Mais c'est lui qui n'est pas vrai !!!
Oser mettre en doute la virginité de ces saintes qui se sacrifient sur l'hotel ( ou autel je ne sais plus, je doute meme de la veracité de mon dictionnaire !) de la fausseté !!!

Pour la figurine c'est vous qui avez tout faux, car le pilote etant assis, il constitue donc uin triangle rectangle, et la difference de taille raménée a l'echelle, doit etre aussi majorée par la tangente, et vos 0,04166666666666666667 mm, au 1/48, deviennent a cette echelle 0.00007272206499, ce qui rapporté a mon echelle de predilection, le 1/72, donne :
0.00004848137666 mm

Finalement la boucle est bouclée, car on en revient a la fameuse diptero-sodomie evoquée un peu plus haut.

A ce titre, je me permets de vous rappeller cette adage : Patience et saindoux, l'elephant enc... le pou

So Long

Hello Thierry,
les deux orthographes sont valables selon le type de sacrifice : s'il s'agit de virginité , il s'agit de l'hôtel ( de passe ) , s'il s'agit d'un sacrifice à une divinité c'est l'autel ( de trépasse )
Oui j'ose mettre en doute la virginité de ces pseudo vierges, ce qui est normal dans le cadre du scepticisme scientifique Saint Thomasien .
Je subodore quelque manoeuvre maligne liée à ta possession, car en vérité je te le dis, tu essaies de prêcher le faux pour nous confondre.

Cya

Luc
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 9:37

et dans confondre, il y a ...

Mais bon, pour un maquettiste chevronné, fondre du plastique ya rien de plus con !!!

... Si le plastique est vrai, sinon ...

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Ven 29 Juin 2012 - 9:43

Poseidon690 a écrit:et dans confondre, il y a ...

Mais bon, pour un maquettiste chevronné, fondre du plastique ya rien de plus con !!!

... Si le plastique est vrai, sinon ...

So Long

En effet il y a fond !
Penses tu qu'un jour ce sujet puisse sortir des très fonds de l'angoisse de la fausseté?
Quand à la véracité du plastique, si même lui est faux, il ne nous reste plus qu'à imiter Stearman et construire nos bâtiments en allumettes ( je pense à l'atomium comme prochain projet )
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par pfeil28 Ven 29 Juin 2012 - 10:20

Non!!! Il faut garder la fausseté!!!
Car le faux sert!!!
En particulier à apprécier le vrai! Car, "to win, the vrai needs the faux, to win against the faux"!!!
C'est pas vrai??? Faux voir...

Ne vous élevez pas en faux, ce que je dis est vrai!

Et, assez de grossièretés!!! Je pense à notre ami, avec sa tête de vrai témoin (oui, un faux faux témoin) qui vient mélanger les vierges et les confondus!!! M'enfin, comment peut-on???

Et construire en allumettes??? Pas fou??? Ca s'enflamme ces trucs là. Non, en cure dents. D'ailleurs j'attaque un Mirage IIIC qui, avec ce matériau noble, s'arouge (pardon, s'avert!) très différent du IIIE. Tiens, je vois un diptère qui repart en zig zag... Dur, dur...

C'est pas faux tout ça... Encore queue...

A pluche!
pfeil28
pfeil28
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 72
Localisation : HOUX, pas loin de la Beauce sans bosse...
Ma photo : Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 100207102355856635390053
Date d'inscription : 30/09/2009
Points : 1900

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue2/310Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/310)

http://www.guadeloupe-karukeravisit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Rafale-M Ven 29 Juin 2012 - 11:23

Certes tes assertions ne sont pas fosses , même si elle pourraient laiser transparaître un côté septique.
Quand à notre ami je pense que sa confusion entre les vierges et et les cons fondus tire son origine dans son infinie perversion . Même si je m'élève en faux contre ses moeurs dissolues , je pense être dans le vrai.
Quand aux allumettes, ton assertion n'est à nouveau pas fausse , mais concernant le cure dents, il ne faut pas oublier qu'il se ramollit en milieu aqueux ( surtout les cure dents en bois de Boulogne )
Bref ton intervention était nécessaire pour recadrer ce vrai débat sur le faux .
Mais quel est le rapport entre le Mirage IIIc ou E et l'Il2-m3? Car en vérité telle est la vraie question qui rerentre ( oups ressort ) de ce faux d'ébats .
Bon je crois que je vais aller prendre une fausse tisane, donc un vrai café

A peluche

Je ne peux que conclure en mettant en garde contre la douleur engendrée par le faux , caril est vital que le faux soit heurt
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par STEARMAN Ven 29 Juin 2012 - 12:03

ALORS LA! NON ! Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Demon181

insinuer que la recette de mon patté (je met les pattes dedans) est fausse est une gastonade pervers au plus au point !

Pour preuve je met dedans des chats élevés en plein air , nourris à l'oiseau et à la souris fraiche (pas de surgelés, ni de SHEBA), de 3 races différentes: le chat lumeau, le chat rivavari, le chat grain et lorsque j'en trouve un chat sauvage (c'est assez gouteux), appelé plus communément le DICK RIVERS, chassé à la tronçonneuse .Après cuisson qqs heures au micro-ondes; Quelques gouttes de Klir (pour l'aspect du plat), une petite touche KRISTAL CLEAR, une peinture brillante GUNZE et hop à table !

Demande à tous les fighteriens régionaux, après un plat comme chat, tu oublis le chagrin de la séparation !

PS: le FANA DE L'AVIATION fait un article très intéressant sur l'IL2 qui revole en Russie, ne serait-ce pas un faux ? Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 MDR981

Allez chat lu Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 MDR851
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/150Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:23

Héla, vous allez trop loin !!!

Je ne peux pas vous laisser encore medire !!! (Qu'est ce que vous médite ???)
Comment pouvez vous accepter qu'on traite ainsi ce debat , Encore une fois je ne sacrifierais pas sur l'autel de la fausseté la verité, unique et entiere. Surtout que sur cet hotel, ce n'est que faux-lits.

Alors assez, assez de ces sous entendus qui ne sont que des assertions de faux c¨l, car une fois en biere, vous ne serez plus que des faux-cols

Revenons donc a la genese de ce sujet, mon F16 est un faux con, mais c'est un vrai probleme

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:28

Bon, ben là, J'ai plus le niveau.
trop jeune sans doute.
Marrez vous bien les vieux Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Demon111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par STEARMAN Ven 29 Juin 2012 - 12:33

Alors là, je dis bravo, chat lut Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 10375203 bien bas (en soie, bien sur) Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Forum801, tu recentres le débat, très bien , mais le centre est-il bien centré Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Forum681?

bon, j'men retourne à la tour Eiffel Boulet Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 MDR71
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/150Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:33

Ne sois pas pressé, petit scarabé, un jour tu pourras aller decouvrir le monde

https://www.dailymotion.com/video/x8lrl5_generique-kung-fu_music

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par STEARMAN Ven 29 Juin 2012 - 12:36

Poseidon690 a écrit:Ne sois pas pressé, petit scarabé, un jour tu pourras aller decouvrir le monde

https://www.dailymotion.com/video/x8lrl5_generique-kung-fu_music

So Long

+ 1 Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Demon121
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/150Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:41

Suis désolé les gars,quand j'ai commencé a regarder la TV, il y avait plusieurs chaines, et la couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:48

Me font peur quand même ! Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 2001274074
Sais pas à quelle potion magique certains carburent ? Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Alcooli5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par STEARMAN Ven 29 Juin 2012 - 13:00

au KLIR (célèbre apéritif dijonnais) Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Demon111

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 MDR981
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue1/150Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 13:05

Ce ne serait pas plutôt cette espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite tôle à Bien Hôa ...... chez "Lulu la Nantaise"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 13:10

Ha oui, le truc assez indefinissable ... Je crois qu'il y avait de la pomme, non ?

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par FZ Ven 29 Juin 2012 - 13:12

wadoux a écrit:Ce ne serait pas plutôt cette espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite tôle à Bien Hôa ...... chez "Lulu la Nantaise"


Lulu la Nantaise ,à tous les coups c'est du bourru,t'as du te choper une bonne chiasse !!!
FZ
FZ
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Nantes
Ma photo : Shake your beauty !!
Date d'inscription : 29/10/2008
Points : 4592

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Left_bar_bleue0/0Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM - Page 10 Empty Re: Comparaison verriere Il-2 Tamiya vs Reel et kit AM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum