FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté)

+38
dakota
Starlord2
pifortyman
titelouze
CHRISTOPHE PIERRE
BLG
moi
jimvit
tmb 12
wipeout
jeanmi45
laurent 62
Régis Biaux
Didier NISI
Frère clubby
Siegfriedt
Squirell50
stargasm
olivier1
dirtydm
Eric Etchegaray
Rhum Unhuit
Gouffon Bernard
Jicéhem
LaurentJAG
ChrisCM
dark83000
PEYSSON Gilles
LowLow
antoinego
JCG44
TIGER64
Rainbow XF-12
TURTLE
waroff
Airbrozh
Jasper Joker II
Closter80
42 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Terminé Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté)

Message par goose1977 Mar 16 Nov 2021 - 21:35

Beau boulot comme toujours Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue0/0Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté)

Message par jimvit Mar 16 Nov 2021 - 21:36

Excellente nouvelle pour tes moteurs Michel et j’espère que tes examens en seront aussi Wink
jimvit
jimvit
"Big Moustaches"
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Stars6

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue2/5Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (2/5)

Message par Ex nihilo Mar 16 Nov 2021 - 21:43

jimvit a écrit:Excellente nouvelle pour tes moteurs Michel et j’espère que tes examens en seront aussi Wink

Ça va aller les indicateurs ne sont pas encore passés au rouge, on va pouvoir continuer à maquetter un bon moment vole

Merci les amis
Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Photo_12

Message par tmb 12 Mer 17 Nov 2021 - 19:26

C' est bien de pouvoir compter sur les potes, et pourquoi s' en priver, hein ?
Joli boulot encore. Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin

Infos Fighters
=>:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue0/1Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/1)

Message par titelouze Mer 17 Nov 2021 - 21:12

Salut Mitch !

Alors comme ça on drague la "nenette à Gosnes" sous les boules à facettes ?? quelle histoire !

je suis bluffé par ton taillage de "mini-agone" ! Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Inclassa
La pose des cylindres reste quand même une petite opération de ton niveau !

Bonne suite !

@+
Fred

titelouze
Admins
Admins

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue37/446Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/446)

Message par BLG Ven 19 Nov 2021 - 11:24

Bonjour Michel,
Comme les autres, je suis impressionné par ton néné à gones.(sein de nourrice en lyonnais Wink )
Ex nihilo a écrit: Bernard va attaquer un OA -1 scratch dans la foulée.
Pour ma part, je récupérerai le carter d'un des 9 cylindres de la boite à rabiot, d'autant qu'on ne le verra pas avec la casserole. "Dans la foulée" Tu me mets la pression, il est prévu à court terme, mais j'ai encore quelque Polikarpov qui attendent la fin de la saga. De plus,  comme j'ai eu du mal à retrouver mes beaufighters dans le stock, ils ne vont pas y retourner et ça me fait 3 autres FAFL qui seront sans doute montés avant "l'aile volante" des LAM.
A+
Bernard
BLG
BLG
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin

Infos Fighters
=>:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue7/890Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/890)

Message par olivier1 Ven 19 Nov 2021 - 15:31

Très impressionnant ce Scratch, pour un curieux avion laid au demeurant 🥶, mais tellement exclusif !
J'adore ton montage.
Olivier

olivier1
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Photo_45

http://aera-kit.forumpro.fr/

Message par pifortyman Ven 19 Nov 2021 - 15:37

Bernard, je vais te faire une proposition...
Mitch réalise la "peinture tardive" de l'"aile FAFL"... la bleue à Lorraine potencée
Tu pourrais la présenter en "peinture "early"... la dark Earth/azure blue à lorraine droite!

METEOR Clerc-Scott
TEMPEST  Deleuze - Vaissier
à déretminer 
HE46 Chateauroux

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Capt1680

Infos Fighters
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue6/40Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/40)

Message par BLG Ven 19 Nov 2021 - 17:31

Bonjour Pierre,
C'est bien mon intention, mais pas dark eath uni  . J'ai lu dans un document anglais (je le retrouverai pour le montage) que l'appareil était parti camouflé d'Angleterre, malgré son immatriculation civile, et sur les photos disponibles , je vois ce que j’interprète ci dessous comme une démarcation dark earth/dark green.

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Camo_o11

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Camo_o12

Et l'intrados, pas sur que ce soit azure blue,

Je le verrai bien sky.. Il est bien clair, a son arrivée (on voit l'immat à l'intrados).

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Face_210

ou après peinture de cocardes

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Fafl-010

Et puis , il y a l'argument choc, tout brun c'est tristounet

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Ajl_ro10

A+
Bernard
BLG
BLG
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin

Infos Fighters
=>:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue7/890Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/890)

Message par pifortyman Ven 19 Nov 2021 - 18:28

Pour ce qui est du DE uni, c'est mentionné par dieu sait qui, mais qui commente l'arrivée de l'avion piloté par Mollison!
Avec les codes, l'intrados est alu (de la teinte historique de l'avion civil)! Apres effacement des codes d'intrados, il ne peut etre peint qu'avec des teintes dispo par la RAF pour les intrados et le AZURE BLUE sort globalement comme ca sur pas mal de photos d'autres avions! (même si avec certains films, il sort beaucoup plus foncé en niveau de gris)

J'ai retrouvé le témoignage: "« J'ai eu l'occasion de rencontrer le Colonel Charles Flamand qui fut le copilote de Jim Mollison (Pilote de raids écossais dans le années 1930) lors du vol de livraison à la FRANCE en 1941. Concernant la couleur de l'avion, le colonel Flamand m'affirma qu'il était sable foncé , teinte qu'il me confirma à la vue de la maquette terminée... "
Sable foncé pour un français, en termes RAF... DARK EARTH!

Par contre contrairement à ce qu'a fait André, (ta photo de kit de Paris 2006) le ventre n'est en aucun cas DARK EARTH!

Le ventre repeint pour effacer G-AFMB.. les anglois en ont il profité pour mettre un coup de Dark green? Ca, je l'ai vu nulle part et n'ai pas de témoignage crédible en ce sens!
Ce qui me gene un peu dans ton hipothèse, c'est que délimitation VERT/TERRE ne correspond pas d'une photo à l'autre sur la poutre gauche!

METEOR Clerc-Scott
à déretminer 
HE46 Chateauroux

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Capt1680

Infos Fighters
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue6/40Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/40)

Message par BLG Ven 19 Nov 2021 - 19:45

Je veux bien faire l'intrados azur, mais je le vois de la même densité avant et après peinture des cocardes. Pour ce qui est du photomontage, c'est vite fait mal fait en moins de 5 mn. Je voulais montrer rapidement mon interprétation. Sur une photo on voit la délimitation sur la poutre gauche et la dérive, et sur l'autre sur les ailes et un bout de la profondeur. Vu l'angle de prise de vue, on ne voit rien sur la poutre de la deuxième photo et l'aile de la première j'aurais du me dispenser de colorer ces parties.
Quand aux souvenirs de couleurs chacun d'entre nous peut faire l'expérience de souvenirs absents ou faux. Je me suis amusé récemment à monter la première voiture de mon père, et deux des miennes. Si je me souvenais à peu près des couleurs extérieures , impossible de me souvenir de l'intérieur. Autre possibilité, Le Colonel Flamand était daltonien et ne voyait pas le vert.

A+
Bernard
BLG
BLG
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin

Infos Fighters
=>:

Message par Ex nihilo Ven 19 Nov 2021 - 19:56

Bonsoir tout le monde

Pétard ! Pas une notification et en venant ce soir pour montrer une mini avancée (pas beaucoup de temps ni de moyens physiques en ce moment) je m'aperçois que mon post est vivant et que le dilemme des couleurs reprend de plus belle !

Alors avant de montrer le travail je vais essayer d'amener ma petite pierre à l'édifice

Concernant l'hypothèse de Bernard je pense, non je suis sûr, qu'il a mélangé 2 photos

La première photo, avec la croix de Lorraine potencée est la deuxième version, sur laquelle on aperçoit effectivement une tache sur l'extrados gauche mais qui ne peut être en aucun cas un camouflage dark green dark earth
Une photo de la même livrée de profil montre une teinte unique sur les fuseaux et l'intrados à savoir un bleu qui est plus que probablement un Mediterranean blue light or dark, je ferai quelque chose entre les deux

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 000310
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 00410

La seconde photo de Bernard représente la première version FAFL avec croix de Lorraine droite et casseroles d'hélice claires (alu ?)
Quant à savoir si les délimitations sur les fuseaux sont des marques de peinture différente ou des reflets sur les facettes des fuseaux ( observez bien leurs formes polygonales) je ne me prononcerai pas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Oa1-410

Mais pour épaissir le mystère je vous livre cette photo avec du personnel français devant l'appareil qui semble encore tout alu.

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 44e40b13

A la vue du hangar, plutôt prise en Angleterre avant le départ ou à l'arrivée en AOF ?

En tous cas Bernard bonne chance pour la première version......quand tu auras envie de la faire

Amicalement

Mitch

P.S. Message écrit avant le dernier post de Bernard
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Photo_12

Message par Ex nihilo Ven 19 Nov 2021 - 20:51

Bonsoir tout le monde

Une petite avancée en 3 photos répétitives (je ne pète vraiment pas la forme en ce moment)
Les sièges ont été plus ou moins patinés pour gommer l'aspect mat et uni et les 3 rangs mis en place

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 2125

Il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes des passagers du dernier rang mais, croyez moi, j'ai fait des essais (concluants) d'insertion dans le fuselage et on n'y distingue quasiment rien

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 2227

Mais bon, c'était pas facile de reproduire 15 sièges plus ou moins approchants à main levée et à cette échelle microscopique pour moi, mais ça devrait faire illusion

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 2328

A bientôt pour la suite du travail sur les moteurs, long et fastidieux travail de découpe de 18 (minimum) cylindres......

Merci les amis pour votre fidélité et votre soutien

Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin

Message par goose1977 Ven 19 Nov 2021 - 21:39

Beau boulot sur les sièges l'ami Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue0/0Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par tmb 12 Dim 21 Nov 2021 - 21:12

Salut Mitch,
Sont bien tes sièges. Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021 Puis ceux du dernier rang n' auront qu' a s' asseoir en tailleur... lol!
Et fais gaffe à ta santé hein ! Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Coucou04
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin

Infos Fighters
=>:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue0/1Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/1)

Message par Ex nihilo Mer 24 Nov 2021 - 19:51

Bonsoir tout le monde

Merci les amis pour vos visites et vos commentaires

Je n'avance pas très vite en ce moment.....
Ce soir mise en place du bloc sièges

Les piliers centraux de support de plafond sont collés sur le plancher (evergreen 1mm peint en alu satiné)

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 5121

Les vitrages des puits de jour sont collés de l'intérieur avec un rebord large pour éviter des coulures de colle
Les flancs ultra minces sont gondolés mais pas de souci ils vont revenir en forme

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 5220

La porte d'accès au cockpit est collée en position ouverte

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 5319

De toutes façons on n'en verra pas grand chose, mais ça y sera

Le bloc est donc inséré et collé en place

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 5420

Comme à mon habitude un excès de mastic bi composant et d'enduit de remplissage bois pour faire les raccords et combler les crevasses

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 5520

C'est pas beau mais ça s'arrange un peu après un premier ponçage

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 5618

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 5723

Une couche d'apprêt va être passée pour révéler les défauts restants. Après correction les marquages seront ensuite faits ou repris pour les existants, mais on verra ça au prochain numéro

A bientôt les amis

Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin

Message par goose1977 Mer 24 Nov 2021 - 19:53

Du superbe boulot comme toujours l'ami bravo Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters

Message par dakota Mer 24 Nov 2021 - 20:20

superbe boulot Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021
dakota
dakota
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin

Message par dark83000 Mer 24 Nov 2021 - 20:50

salut

j aime pas particulièrement cet avion mais c est du beau travail bravo Smile
dark83000
dark83000
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Message par olivier1 Mer 24 Nov 2021 - 22:50

En tout cas c'est du magnifique ouvrage!😲
Prends soin de toi!😉
Olivier

olivier1
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Photo_45

http://aera-kit.forumpro.fr/

Message par Jasper Joker II Jeu 25 Nov 2021 - 7:40

Je prendrais bien une mousse sur un des ces fauteuils Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Demon111
C'est toujours du superbe travail, bonne suite Very Happy
Jasper Joker II
Jasper Joker II
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard

Infos Fighters
=>:

Message par stargasm Jeu 25 Nov 2021 - 8:31

Encore une magnifique réalisation sur un sujet original, quel travail ! Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 101
stargasm
stargasm
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Left_bar_bleue1/14Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/14)

Message par Rainbow XF-12 Jeu 25 Nov 2021 - 9:56

Bonjour,

Excellent travail, il y'a de la place et confortable ce salon, chapeau bas maestro !

Olvier
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Stars6

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48

Message par pifortyman Jeu 25 Nov 2021 - 10:16

Manque juste la télé et un bon western!

METEOR Clerc-Scott
à déretminer 
HE46 Chateauroux

pifortyman
Admins
Admins

Masculin

Infos Fighters

Message par tmb 12 Jeu 25 Nov 2021 - 15:06

Comme tu l' as dit Mitch, çà n' avance pas vite mais çà avance en beauté et puis: Qui va piano....
Excellent boulot. Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) - Page 16 Super021
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin

Infos Fighters
=>:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant